Magazine Quotidien: Violette cream cheese

Дата публикации: 14.04.2016

A french edition "Magazine Quotidien" that specialized on art&design published the redesign of Violette cream cheese created by Depot WPF branding agency.

A french edition "Magazine Quotidien" that specialized on art&design published the redesign of Violette cream cheese created by Depot WPF branding agency.

Moscou usine de traitement KARAT de fromage et Depot WPF agence de branding ont présenté le deuxième projet audacieux dans le rebranding de la société – la refonte du fromage à la crème Violette. Le premier co-projet de KARAT et Depot WPF a révélé au grand public a été la refonte essentielle de la gamme de produits de fromage fondu classique – il y a encore un débat en cours sur la nouvelle conception de l’emballage de “Droujba”, “Volna” et “Yantar”.

Violette ligne de produits est le plus «jeune» dans le portefeuille de marques de KARAT. Jusqu’à présent, 5 saveurs de fromage à la crème ont été produites sous la marque – crémeuse, avec des verts, avec des concombres et des verts, avec des crevettes et du chocolat. Dans le cadre de la refonte de deux plus SKU sont lancés – avec des tomates et aux champignons.

«La recherche du terrain nous a montré que les acheteurs de fromage à la crème manque d’émotions dans sa conception d’emballage, alors que l’on n’a pas à aller plus haut avec de la fraîcheur et de naturel, malgré le fait que nos concurrents mettent l’accent sur cela, – directeur créatif de Depot WPF Alexey Fadeev dit. -Notre Décision, d’une part, répond à toutes les exigences de la catégorie du fromage, de l’autre, il contient un élément de jeu, ce qui apporte certainement une brillance et positive à l’emballage. L’image de Pac-man qui peut être lu à partir du haut de la baignoire est un geste audacieux qu’un producteur audacieux peut se permettre [à faire]».

En dehors de la plate-forme ajustée de marque et l’identité visuelle de Violette la forme et les matériaux d’emballage ont également changé. matériaux à faible coût qui ont été utilisés avant ont été remplacés par une combinaison de agréable de se sentir en plastique de haute qualité et le carton. Facteur de forme a également changé: lisse, la forme «féminin» prévaut actuellement.

Toutes ces innovations respectent pleinement le positionnement qui a été stratégiquement construit en KARAT rebranding an dernier: la mise à jour de producteur russe qui peut fournir à ses clients mondialement de haute qualité produits de classe. Pour la première fois producteur national a toutes les chances de redistribuer la direction au marché du fromage à la crème et chasser les concurrents transnationaux.

“Nous avons travaillé sur la réforme de la Violette ainsi que des experts de Depot WPF agence de branding pour toute l’année dernière, – Pavel Rosenfeld, directeur général de Moscou usine de fromage fondu KARAT, commentaires. – Au début du projet Violette était la principale marque dans les ventes globales de KARAT, ainsi que le fromage fondu, et n ° 1 des ventes dans la crème catégorie des fromages dans certaines chaînes de magasins à l’échelle nationale.

Dans le même temps, nous avons été en baisse derrière nos concurrents en apparence de l’emballage, qui, dans la perception du client ressemblait plus à la crème sure que le fromage. Nous avons décidé de relancer la marque et offrir à nos clients notre fromage à la crème traditionnelle savoureuse et naturelle dans un paquet fondamentalement différent. Nous prévoyons d’élargir notre public en proposant la nouvelle Violette à un nouveau et actif public cible, chassant les concurrents et l’augmentation de notre part à 30% en 2016 “.

En même temps que le nouveau package KARAT lance une campagne de publicité de la Violette, créé en collaboration avec l’agence “Voskhod”. Vidéo montre ce matin pourrait être comme si elle commence par le petit déjeuner avec du fromage Violette: